IMGP8600.JPG

J’achète très peu de vernis à ongles. J’ai été influencée par ma maman et sa collection de vernis à ongles. Elle ne porte que des vernis Chanel ou Dior et elle en achète très peu. Pour ma part, j’aime beaucoup les couleurs des vernis Yves Saint Laurent. Je trouve les couleurs très originales et flamboyantes sur mes ongles. Cela me rapproche de l’univers du couturier sans dépenser des fortunes pour ses vêtements lol. Le flacon coûte entre 23 et 25, 90€ dans les chaînes de parfums.

Je n’en possède que trois et les couleurs Parme Graffiti et Jade Impérial ne sont plus vendues. Il ne reste plus que Vert d’Orient en magasin. D’autres couleurs me font de l’oeil comme le Bleu Majorelle ou le Jaune Babouche. Je verrai cela plus tard lol.

J’aime beaucoup les porter en hiver car leurs couleurs sont très intenses. Sans base, je les porte 5 jours. Avec une base et un topcoat, je peux les porter plus d’une semaine. Je me sens très femme quand je les porte.

Je n’aime pas qu’un vernis sèche à la température ambiante. Je le place dans mon frigo afin qu’ils restent bien liquides. Je n’ai plus aucune crainte que mon flacon soit sec surtout à ce prix-là.

6 réflexions sur “Mes vernis préférés en hiver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s