13767455_567180750153033_2047850744_n

Je suis accro à l’huile de coco comme on peut le voir sur le blog. Je l’utilise pour beaucoup de choses.  C’est la première fois que j’ai ce format plastique. En effet, mon frère est parti en Thaïlande et je lui ai demandé de me rapporter de l’huile dans un format plastique pour que l’huile ne se répande pas dans la valise. Quand j’ai vu ce format avec une pompe « à savon », j’ai été impressionnée. En effet, je la connais sous le format pot en verre avec une de 400 ou 800 ml maximum. En Europe, elle coûte entre 5 et 20 euros selon la contenance et la marque. En Thaïlande, elle coûte entre 2 et 17 euros sur le site de Parisut. Les prix indiqués sont en bahts mais cela n’a pas d’importance car 1 euro vaut 39 bahts selon les cours du marché. Elle sent bien l’huile de coco et elle est de première pression à froid comme celle que je peux avoir en pot en provenance du Sri Lanka, d’Inde et des Philippines. Par contre, je dois faire attention pour l’ouvrir et la fermer au risque de perdre de l’huile. Je ne sais pas encore si je vais la racheter sur le site de Parisut ou si je vais en racheter en Europe selon les marques que je connais déjà.

16 réflexions sur “Mon huile de coco en bouteille

  1. L’huile de coco est un excellent produit pressé à froid à plusieurs usages pour les soins de beauté. Son lait ressemble à celui des femmes car il s’étale bien sur la paume et s’applique parfaitement sur le corps et le parcours des membres qui s’en délectent.

    Aimé par 2 people

      1. Cette huile extraite de la noix de coco est magique et unique. Car le cocotier est arbre au port altier, à la silhouette élégante, au feuillage de parasol.
        L’huile de coco en bouteille, à travers, ce bel emballage, à des allures d’un élixir de déesse et de jouvence.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s