imgp8500

L’huile essentielle de lavandin est très utile pour lutter contre les migraines, décontracter les muscles ou encore pour lutter contre les poux. Elle permet aussi de cicatriser les plaies et de lutter contre les piqûres d’insectes. Elle aide aussi les personnes nerveuses à trouver un meilleur sommeil. J’aime beaucoup cette huile essentielle quand je n’arrive pas à m’endormir et aussi pour soulager mes piqûres d’insectes en été.

10 réflexions sur “L’huile essentielle de lavandin super

  1. Pour les courbatures aussi. Cette huile me rappelle une drôle de période, celle pendant laquelle je n’ai pas eu d’odorat pendant un an( je faisais une expérience en supprimant un médicament sans lequel je ne peux pas avoir d’odorat) mais l’huile essentielle de lavandin, au bout d’une minute, sur un mouchoir me permettait de sentir quelque chose, et ça m’a beaucoup aidé pour tenir cette expérience pendant un an. J’adore l’odeur de la lavande mais en ce moment je l’évite pour ne pas penser à cette période difficile.

    Aimé par 1 personne

  2. Rho moi c’est genre le premier réflexe que j’essaie d’avoir par forcément l’huile essentielle a la lavande mais les huiles essentielles en général. Je trouve cela tellement mieux que des médicaments. Surtout que les effets sont presque équivalents sur l’organisme et tout. J’adore!
    Bisous
    Laura

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s