Mon sac de plage préféré est bien plus qu’un simple sac à main. Je l’utilise aussi bien pour la ville que pour la plage. Je n’y mets pas que des choses légères comme mon portefeuille. J’y mets aussi ma bouteille d’eau d’un litre et demi et au bout d’un moment, la hanse s’est cassée. Je ne ne veux pas me séparer de mon sac donc j’ai décidé de réparer tout le personnalisant. J’ai pris un morceau d’un foulard usé, du fil à coudre et une aiguille. J’ai regardé les endroits de la couture originale du sac pour passer plus facilement avec l’aiguille. J’ai pris deux heures pour arriver à ce résultat. C’est économique et il tient mieux.
Il est très difficile de se débarrasser d’un objet préféré car il fait partie du musée de notre cœur.
J’aimeAimé par 2 personnes
C’est certain. Il est très utile dans mon quotidien et je voulais le garder encore. Le travail des doigts était donc la seule solution.
J’aimeJ’aime
En réparant ce sac préféré, il a retrouvé sa place d’usage dans la vie du propriétaire comme autant d’autres objets neufs et de valeur.
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait. J’aime pouvoir réparer les petites cassures de mes objets préférés pour leur donner une seconde vie. Je préfère ne pas jeter tout en sachant que la réparation est possible.
J’aimeJ’aime
C’est un bon comportement de conservation de nos objets pour leur donner encore notre amour après tant d’usages.
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait, j’aime garder des objets utiles dans mon quotidien. Ce sac en fait partie.
J’aimeJ’aime