Petite capeline 

J’ai craqué pour cette capeline en soldes nommée Popeline. Je l’ai acheté dans mon magasin de lingerie préféré et j’aime le porter pour donner une touche de féminité à mon look.  Lorsque j’ai vu Liraz Dror le porter avec le maillot blanc Prestance, je voulais l’avoir dans mon dressing. Je le porte beaucoup avec des robes ou en tenue décontractée pour simplement aller dehors.

Publié par La petite revue de Claire

Passionnée de mode, de produits bio, de bien être et de lecture, je vous fais partager tout cela à travers mon blog

37 commentaires sur « Petite capeline  »

      1. Distinctif soit-il, il ajoute une marque dans le trait signalétique de la personnalité. Il en devient son prolongement dans la marche, les visites ou les milieux. Le mouton te reconnait aussitôt dès que tu l’approches avec ton chapeau: c’est ma belle nourricière!

        Aimé par 1 personne

      2. Il a bêlé en m’entendant parler avec mes parents lorsque je leur ai amené une caisse pour ramasser des pommes de terre. Je suis allée le voir et j’ai ouvert le pot de beurre de karité raffiné ainsi que le brut. Il a aimé l’odeur et j’ai pris une noisette de beurre raffiné, il l’a mangé sans souci. Je suis restée bouche bée.

        J’aime

      3. J’ai beaucoup de témoignages de ce genre avec les oiseaux. Ici aussi, je continue de les nourrir. Parfois même ils rentrent dans la maison. Ils me connaissent comme étant la personne qui leur donne à manger.

        Aimé par 1 personne

      4. Oh oui, ils sont très reconnaissants. J’ai eu la même expérience avec un chat renfermé et que j’avais fait sortir pour l’habituer à la vie extérieure. Les débuts étaient difficiles mais pour le faire sortir, je sortais avant lui et puis il sortait. Il m’en a été reconnaissant.

        J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :