IMGP7132

Maillot de bain

Le mois d’avril n’a pas toujours été à la hauteur de nos attentes au point de vue de la météo. Je me suis décidée à acheter des petites pièces d’été sympathiques chez Rouge Gorge. La collection bain est vraiment à la hauteur de mes attentes: un esprit tropical, ethnique avec des pièces intemporelles. Le maillot de bain porte le doux nom de Pergola. Il m’avait fait craqué dans la vidéo de présentation de la collection disponible sur le site internet. J’aime le choix de l’orange qui n’est pas habituel à la marque car c’est un rayon de soleil à la plage ou la piscine. Les petites fleurs bleues sont en harmonie avec l’orange. Le soutien-gorge est un push-up et il donne du volume à ma poitrine. Le bas du maillot est lui aussi original. En effet, ses petites cordes entremêlées donnent du relief au slip pour tous les types de morphologies.

IMGP7133

Paréo Pacific

Ce paréo me rappelle le paréo Ophrys de l’année dernière par son esprit ethnique. Il m’a tout de suite séduite tout comme d’autres pièces de la ligne Pacific que je compte m’acheter prochainement. Il me fait beaucoup penser aux couleurs de paréos que l’on peut trouver en Polynésie. Je pense l’associer au maillot de bain Orianne aqua de l’année dernière sauf si je me décide à acheter un maillot turquoise lors des soldes.

 IMGP7134

Paréo Pagrus

Le paréo du doux nom de Pagrus faisait partie de ma liste d’envie du mois de mars. Je l’aurais voulu en en noir mais il était épuisé. J’ai opté pour la couleur turquoise car je la trouve vraiment magnifique. Son petit bijou doré pour serrer le paréo est très original car il permet de pouvoir nouer son paréo à la taille ou en encore en robe. Je pense l’associer au maillot bleu dépareillé Oletta-Oiseau ou bien encore au maillot Jacine.

IMGP7135

Robe Palmyre

La robe Palmyre est un vrai coup de coeur pour moi. En effet, je porte très rarement du bleu en robe étant donné que mon entourage m’a souvent dit que cela n’allait pas à mon teint. Je me suis dit que ce bleu était vraiment magnifique et que je n’allais pas laisser passer cette petite merveille. Elle est original car le haut est ample et le bas plus serré. Le dos est original car il a deux bretelles qui se rejoignent vers un haut en bleu émaillé. J’ai hâte de porter cette robe en été.

IMGP7136

IMGP7137

Robe Pacha

La robe Pacha est une de celle que je voulais absolument dans mon armoire cette été. Elle n’est plus disponible sur le site, j’étais un peu dégoûtée. Comme ce sont les 10 jours adorés, je me suis dit qu’il fallait que je la prenne même si elle n’est pas en promotion comme pour le petit boléro que j’ai acheté.  Cette robe fine me va beaucoup que la tunique Palace et c’est ce critère qui m’a fait acheter cette dernière pièce du magasin en taille 38. Je l’aime beaucoup par ses motifs brodés ainsi que ses petites franges. Elle ira très bien avec mon maillot de bain Phara pour la plage ou la piscine ou encore avec un t-shirt noir et un pantacourt pour aller en ville.

12 réflexions sur “Les achats estivaux du mois d’avril

  1. Ta garde-robe s’est agrandie – en beau – Le bronzage va bien ressortir avec ces couleurs lumineuses – et ces achats font du bien au moral 🙂
    J’ai pu trouver le pantalon bleu marine, petite taille, bonne coupe, bonne marque, qui m’est indispensable – sur internet, ce n’est pas si évident … Bises

    Aimé par 1 personne

      1. Ce n’est pas raisonnable … mais il ne faut pas toujours l’être. J’ai plus regretté des achats pas faits, que les coups de coeur.
        Ainsi il y avait des boots en rouge foncé et marron… j’ai toujours regretté de ne pas avoir acquis les deux… j’ai pris seulement les rouges foncé.
        Bises

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s