1725190_1473258856222508_2106093117_n

Il s’agit d’une eau de toilette que ma mère s’était achetée il y a quelques années. Toutes les eaux de toilettes intitulées escales sont toutes les trois envoûtantes. Celle-ci a un parfum acidulé qui rappelle les saveurs acidulées que l’on retrouve dans le bassin méditerranéen. Elle me convient très bien au printemps et en été pour remplacer le Giorgio Beverly Hills qui me convient plutôt en automne et en hiver.

8 réflexions sur “Escale à Portofino: une envie de voyage

  1. Escale à Portofino est eau de toilette qui conserve jalousement son parfum du bassin méditerranéen. Sa fragrance au printemps et en été exhale subtilement et parfaitement ses effluves aux personnes qui vous approchent. Celles-ci ont la chance de vous sentir comme une déesse envoutante et excitante du jardin à peine sortie au milieu des fleurs aromatisées.

    Aimé par 1 personne

  2. Escale à Portofino est une eau de toilette qui conserve jalousement son parfum du bassin méditerranéen. Sa fragrance au printemps et en été exhale subtilement et parfaitement ses effluves aux personnes qui vous approchent. Celles-ci ont la chance de vous sentir comme une déesse envoutante et excitante du jardin à peine sortie au milieu des fleurs aromatisées.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s