Il s’agit d’une eau de toilette que ma mère s’était achetée il y a quelques années. Toutes les eaux de toilettes intitulées escales sont toutes les trois envoûtantes. Celle-ci a un parfum acidulé qui rappelle les saveurs acidulées que l’on retrouve dans le bassin méditerranéen. Elle me convient très bien au printemps et en été pour remplacer le Giorgio Beverly Hills qui me convient plutôt en automne et en hiver.
Oui….. je l’utilise aussi – en été, elle est tonique
( Nous avons souvent les mêmes choix 🙂 )
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, on a les mêmes goûts.
J’aimeJ’aime
Ce parfum est un délice, mieux qu’O de Lancôme, à mon avis.
J’ai voulu essayer leurs nouveaux » rouges » mais je n’apprécie pas la texture liquide, l’huile » monte » dans le flacon ! Bizarre
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est sûr. Je suis moins accro à Lancôme.
J’aimeJ’aime
Escale à Portofino est eau de toilette qui conserve jalousement son parfum du bassin méditerranéen. Sa fragrance au printemps et en été exhale subtilement et parfaitement ses effluves aux personnes qui vous approchent. Celles-ci ont la chance de vous sentir comme une déesse envoutante et excitante du jardin à peine sortie au milieu des fleurs aromatisées.
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui
J’aimeJ’aime
Escale à Portofino est une eau de toilette qui conserve jalousement son parfum du bassin méditerranéen. Sa fragrance au printemps et en été exhale subtilement et parfaitement ses effluves aux personnes qui vous approchent. Celles-ci ont la chance de vous sentir comme une déesse envoutante et excitante du jardin à peine sortie au milieu des fleurs aromatisées.
J’aimeAimé par 1 personne
Très poétique
J’aimeJ’aime