• Présentation de la marque Ralph Lauren

Ralph Lauren est une marque américaine créée par Ralph Lifschitz en 1967. La même année,  il crée les polos pour hommes sous le nom Polo. Un an plus tard, il vend des chemises pour les hommes. En 1970, il créera des polos pour les femmes avec le joueur de polo sur son cheval. Depuis lors, la marque n’a cessé de développer des vêtements pour les femmes et les enfants. Elle a même développé du linge de maison, des chaussures, des accessoires pour toute la famille: femmes, hommes, enfants et bébé ainsi que des idées cadeaux. Comme je suis une femme, je vais parler de la gamme de vêtements proposées aux femmes selon les noms des collections: Denim and SupplyPolo Ralph LaurenRalph Lauren Collection, Sacs à Main Incontournables et Lauren de Ralph Lauren. Denim and Supply est axée sur les jeans et l’esprit citadin, Polo Ralph Lauren est axée sur les jeans avec une touche raffinée, Ralph Lauren Collection représente les intemporels dont une femme a besoin, Sacs à Main Incontournables montre les sacs à main chics avec des couleurs sobres ou flashy et Lauren de Ralph Lauren est une gamme plus classique pour les femmes qui souhaitent être chics et élégantes en toutes circonstances.

  • Mes tenues

Mes deux robes proviennent de la collection Lauren de Ralph Lauren 2015. J’ai acquis ma robe corail lors des soldes d’été. Elle est très cintrée sur le haut et la taille et elle est beaucoup plus évasée vers le bas où elle a de nombreux plis. Je n’avais pas fait attention que la taille 2 américaine est l’équivalent français d’une taille 34. En effet, je porte des vêtements de taille 38. Comme je n’ai pas de bourrelets au niveau du ventre, elle m’amincit. Je n’hésite pas à la porter été comme hiver même si je dois me couvrir davantage en cette saison.Je la porte pour sortir en famille ou entre amis. La seconde robe est une robe d’hiver gris et noir avec une petite ceinture à la taille. Comme pour la robe précédente, je l’ai achetée lors des ventes privées d’hiver de la chaîne belge Inno. J’ai donc acquis cette robe pour avoir un look toujours chic au quotidien. Le tissu de la robe est assez léger mais elle se porte facilement avec des collants noirs et des petits escarpins noirs. Le petit plus est la ceinture à nouer autour de la taille qui donne un charme à la robe.

  • Mon avis

Ralph Lauren est une marque que j’affectionne beaucoup car je suis une femme très exigeante par rapport au style. Grâce à sa gamme Lauren de Ralph Lauren, je trouve des vêtements de style classique qui peuvent se porter en toute circonstances. Les prix sont assez élevés pour les moyens que j’ai mais je trouve des pièces qui correspondent à mon style. Les vêtements sont de qualité peu importe le nombre de lavages réalisés au cours de leur vie.

 

2 réflexions sur “Revue sur la marque Ralph Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s