Revue sur le livre La Charente Maritime, un charme authentique

 

  • Présentation de Zen Production

ZenProductions est un studio de photographie situé à Bougneau, près de Pons en Charente-Maritime. Il est tenu par Manuel Baranger, un photographe passionné de son département. Il n’hésite pas à parcourir les magnifiques paysages de la Charente-Maritime. Il est toujours à la recherche de l’image parfaite. Il développe le livre La Charente-Maritime: un charme authentique. Pour sortir ce livre, il a fait appel au financement participatif sur le site d’Ulule.com. Le financement du livre se termine le 24 mars. Son site internet est http://www.zenproduction.fr

  • Le livre

Le livre parcourt la Charente-Maritime. Il commence par Pons, jolie cité médiévale où j’ai habité il y a deux ans. Il nous emmène à travers l’estuaire de la Gironde, Royan , les îles charentaises d’Oléron, Ré, Aix et Madame, la vallée de la Charente, les marais de Saint-Jean d’Angles, Saintes ou encore la faune charentaise. Il invite à découvrir ce joli département qu’est la Charente-Maritime.

  • Mon avis

Ce livre est mon coup de coeur du mois. En effet, j’ai habité en Charente-Maritime et j’en suis tombée amoureuse. Le livre me replonge dans ces magnifiques paysages que j’ai découvert. Il me donne envie de redécouvrir ce département en photos à travers un oeil différent. Pour ma part, j’ai financé ce joli projet car il est met bien en avant le patrimoine naturel et culturel de ce beau département.

  • Liens

https://fr.ulule.com/photos-charente-maritime/

http://www.zenproduction.fr/

Publicité

Publié par La petite revue de Claire

Passionnée de mode, de produits bio, de bien être et de lecture, je vous fais partager tout cela à travers mon blog

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :