SONY DSC

A l’été 2016, j’ai craqué pour la robe imprimé mosaïque comme je l’ai évoqué dans un  article précédent. La marque Lola Liza vendait deux couleurs dans ce motif: noir-orange et brun-orange. J’avais acheté la robe noir-orange car j’hésitais beaucoup entre les deux couleurs. Cependant, je pensais aussi acheter l’autre et j’avais peur de ne plus la trouver dans ma taille. Eh oui, la période des soldes est gagnante pour celles qui saississent leur chance pour acheter de jolis vêtements.

Je regardais toujours sur le site web de la marque si elle y était toujours. En effet, elle y était encore depuis mon premier passage. Là, je n’ai pas hésité une seconde pour l’acheter. Je l’avais déjà essayée donc l’achat a été très rapide. Les couleurs brun et orange m’avaient séduite ainsi que la coupe pour ma morphologie.

Par contre, j’ai voulu la porter pour une séance photo au château d’Havré lors de l’été 2019. Là, je me suis rendue compte que mon ventre était bien gonflé. Eh oui, elle est très moulante et elle accentue les rondeurs. Pour ces photos, j’ai utilisé la retouche photos car j’étais photographiée de profil. Malheureusement, je n’ai pas pu le faire pour celles où j’étais de face. J’aurais vraiment cru que j’étais enceinte de plusieurs mois lol.

Le point positif de cette robe est qu’elle se porte aussi bien en journée qu’en soirée estivale. Elle peut aussi se porter au printemps avec une veste en jeans ou des bottes. Par contre, je suis trop frileuse pour cela lol. Je suis assez minimaliste en été pour la porter avec une veste et des accessoires.

Maintenant, je suis heureuse d’avoir perdu ce ventre superflu. Je pourrai donc porter ma robe selon mes envies du moment et de la météo bien sûr 🙂

Et vous, aimez-vous cette robe?

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

10 réflexions sur “La robe mosaïque brun-orange

  1. Coucou Claire ! 🙂 Bon, je ne peux toujours pas commenter…même en essayant de me connecter ! Mdr 😉 En tout cas, j’aime beaucoup cette petite robe qui me donne encore plus envie de soleil ! 😉 Gros bisou et bonne journée ma belle ❤ Nathalie (LaGreenLife2Nath)

    Le mar. 10 mars 2020 à 18:17, La petite revue de Claire a écrit :

    > La petite revue de Claire posted:  » A l’été 2016, j’ai craqué pour la robe > imprimé mosaïque comme je l’ai évoqué dans un article précédent. La marque > Lola Liza vendait deux couleurs dans ce motif: noir-orange et brun-orange. > J’avais acheté la robe noir-orange car j’hésitais beaucoup entr » >

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s