SONY DSC

J’ai découvert cette robe noire et blanche chez LolaLiza pendant l’été 2018. J’avais effectué un premier shooting de cette robe. Cependant, mon ordinateur a effacé par erreur toutes les photos. Je ne me suis pas découragée et j’ai décidé de refaire un shooting cet été.

La chaleur était pour moi un excellent moment de pouvoir réaliser cette série de photos. En plus, le château d’Havré présentait le lieu parfait aussi bien à travers les jardins que par la cour du château.  Je me sentais parfaitement à l’aise que je me suis mise à chanter. Je me suis mise à chanter des chansons de Michel  Sardou, Patrick Bruel ou encore Renaud. Un excellent moyen de réviser les paroles de manière ludique.

Ma routine de cheveux bouclés était très avancée pour me retrouver avec quelques ondulations. Cela n’était pas très grave car je voulais surtout me sentir à l’aise dans ma robe. La robe est assez synthétique, certes, mais assez abordable en toutes circonstances. J’ai porté mes chaussures noires préférées ainsi qu’une pochette ethnique Plateau Goyaves. Cela donne une autre allure chic et ethnique pour un joli moment de promenade.

J’aime beaucoup les manches de cette robe. En effet, elle évoque de manière lointaine la petite robe noire de Coco Chanel. Bien sûr, les manches sont plus longues sur la miennes lol. Je m’étais protégée de la transpiration excessive avec un déodorant naturel efficace. En effet, la matière synthétique a tendance à me faire transpirer plus. Au moins, j’étais protégée contre les mauvaises odeurs.

Je pense que cette robe est plus agréable à porter lors de journées ensoleillées non caniculaires. Le noir a tendance à attirer la chaleur. Selon moi, porter cette robe par vingt degrés ne va pas attirer trop de chaleur. Bien sûr, tout dépend de la sensibilité de chaque personne à la chaleur.

Et vous, portez-vous la robe noire et blanche?

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

 

18 réflexions sur “La robe noire et blanche

  1. Bonjour Claire,

    Ton article est très intéressant. J’adore ta robe et elle te va à merveille, d’ailleurs ça rappeller un peu le style vestimentaire de la belle et talentueuse chanteuse Jain surtout pour sa chanson Makeba. J’espère que tu l’as encore, que tu vas encore la mettre cet été et que tu feras d’autres photos avec pour tes articles de ton blog. Je ne sais pas qui te prends en photos mais en tout cas FÉLICITATIONS au photographe car elles sont très belles et très professionnelles.

    À bientôt.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s