SONY DSC

Je n’ai pas toujours été amoureuse de la robe longue. En effet, je me voyais pas la porter car je mesure moins d’1m70.  Je la trouvais beaucoup plus élégante sur une femme grande. Je préférais donc porter des robes au-dessus du genou pour allonger ma silhouette de taille moyenne.

Un jour, je me suis rendue chez Lola Liza et j’ai découvert cette robe longue fleurie. Je la trouvais belle mais je restais dubitative. Je pensais à Cristina Cordula qui la déconseille aux femmes de ma taille. Eh oui, la robe longue a la facheuse tendance de tasser la silhouette. J’ai donc pensé au moyen de contourner ce problème avec des talons ou des sandales compensées. Les talons de cinq centimètres me permettent de me rapprocher approximativement de la taille mannequin sans avoir peur de me casser la figure.

Les sandales compensées me permettent de tricher sur ma taille. Ainsi, je gagne dix centimètres et ma silhouette se voit allongée. Je n’ai porté ces sandales qu’en septembre 2018. J’ai perdu les autres photos de ce shooting lors d’un problème d’ordinateur.

J’ai donc profité d’une belle journée du mois d’août pour photographier cette robe. J’ai pris ma pochette noire etmes chaussures noires préférées. C’était simple et efficace. Avec mon photographe, nous sommes allés au château d’Havré. Ce château en ruines était le décor parfait avec un grand espace naturel. Cela change beaucoup du Grand Large de Mons.

J’avais laissé mes cheveux au vent avec des boucles très détendues. Cela n’était pas un drame car j’étais au sixième de ma routine capillaire. Le vent me décoiffait beaucoup lol. J’ai légèrement regretté de ne pas avoir attaché mes cheveux.

Je sentais cette robe complèment en adéquation avec le vent du jour. Je n’ai regretté d’avoir porté cette fleurie à mon image avec très peu d’accessoires.

Aimez-vous les robes longues? En portez-vous?

 

Robe: Lola Liza

Sac: Hexagona

Chaussures: Rieker

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

40705517_2244690998891974_6146039213987640967_n

8 réflexions sur “La robe longue fleurie

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s