SONY DSC

J’aime beaucoup me balader le dimanche au bord de l’eau. Je suis donc partie au Grand Large de Mons pour m’évader des festivités du Doudou. Ce jour-là, je porte le t-shirt Aatise Bordeaux Mon Amour en collaboration avec la blogueuse Bordelaise by Mimi. J’ai beaucoup rigolé de voir beaucoup de Montois avec leur t-shirt Doudou des précédentes années. J’ai donc eu envie de m’amuser à porter ce t-shirt lors des festivités montoises. Je me baladais en ville et beaucoup de personnes me dévisageaient. Non, je ne suis pas née à Bordeaux mais j’ai découvert cette jolie ville en 2003.

J’ai découvert ce joli t-shirt sur Instagram au mois de mars et j’ai eu le coup de coeur. Je n’ai pas hésité longtemps à l’acheter. Par contre, cette jolie pièce en lin est très transparente. J’ai cherché un soutien-gorge chair avant de retrouver par hasard un body de la même couleur. Il ne se voit pas du tout sur les photos et c’est parfait pour une petite marche. J’ai enfilé une petite jupe bleue et mon sac en wax Wiwie Wax.

J’ai un peu abusé sur les couleurs et les motifs lol. En effet, j’ai un peu plus de quatre couleurs pour cette tenue.  La célèbre Cristina me dirait que cette tenue n’est pas possible lol. Je suis une personne toujours accompagnée de sa grande bouteille d’eau. Je ne peux donc pas passer à côté de mon grand sac en wax en cas de soif.

En tout cas, je me sens parfaitement à l’aise dans cette tenue digne d’un dimanche après-midi. Je me permets toutes les folies vestimentaires sans me prendre la tête.

Et vous, que pensez-vous de cette tenue.

T-shirt: Aatise

Jupe: Caroll

Sac: Wiwie Wax

Chaussures: Rieker

 

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

12 réflexions sur “Ma tenue décontractée du dimanche

  1. Coucou ma jolie Claire!
    Ce t-shirt est non seulement joli mais respire le confort. On doit être trop bien dedans! Et super pour le body, j’aurais fait pareil. C’est ce que je porte quand un haut est transparent. Merci énormément pour tes jolies photos et ce joli look! Moi aussi, il m’arrive de porter plus de trois couleurs et franchement, je trouve que ton look est très harmonieux !!!!
    Mille bisous !!!
    Valérie

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s