IMGP7449

Mon article sur la robe rouge est le fruit d’une collaboration à la suite du concours sur le site de la marque. J’ai reçu la robe jeudi matin et j’étais très heureuse de la recevoir. En effet, cela faisait très longtemps que je voulais m’acheter une robe rouge dans mes boutiques de vêtements préférées. Il est vrai que ma maman me disait souvent que la couleur rouge est une couleur difficile à laver et lassante à porter au fil du temps. Toutefois, je n’ai jamais perdu l’espoir de trouver une robe de cette couleur. C’est une opportunité en or que la marque m’a proposée et j’en suis ravie.

 La robe correspond à l’image mise sur le site. Elle est d’un rouge vif et impérial qui me fait penser aux pagodes, temples et palais d’Extrême Orient. Le haut de la robe est composé de dentelle au-dessus du satin. Les manches mettent bien en avant mes bras sans mes serrer. Le décolleté de la robe est adapté à ma poitrine. La coupe en V est idéale car je mets en avant une partie précise de mon corps. Le soutien-gorge est intégré à la robe et c’est une très bonne chose quand on se souhaite pas porter de soutien-gorge! Le bas est plus satiné et brillant et cela m’arrive aux genoux. La robe ne me tasse pas même si je mesure 1m63.

J’ai décidé de l’associer avec les accessoires noirs. Selon moi, ces deux couleurs sont synonymes de séduction et de bonheur personnel. Les accessoires sont une paire de chaussures rouge, des sandales noires, des chaussures noires et dorées, un éventail noir, un bracelet noir et une pochette noire. C’est aussi un clin d’œil au roman Le Rouge et le Noir de Stendhal, à la chanson de Jeanne Mas En Rouge et Noir, au look  de l’écrivain belge Amélie Nothomb et à Mylène Farmer. Elle conviendra très bien pour sortir en soirée ou lors d’un dîner en amoureux.

IMGP7446

IMGP7448

IMGP7450

IMGP7446

IMGP7451

IMGP7453

IMGP7454IMGP7452IMGP7456IMGP7455IMGP7457

IMGP7456IMGP7457IMGP7458IMGP7459IMGP7460

Robe: JMRouge

Sac: Hexagona

Bracelet: Rouge Gorge Lingerie

Chaussures: Cyprès

Sandales noires: Jessica

Chaussures noires et dorées: Rieker

robe-rouge-courte-en-dentelle-décolleté-v-à-manches-2016.jpeg.jpeg

JMRouge.fr

MD_0000130855_247156_09

sarenza.com

rougegorge.com

pochette-soiree-870109a

hexagona.com

37 réflexions sur “Robe rouge JMRouge

    1. Je collabore avec des marques à titre gratuit. Bon, je l’indique clairement qu’il s’agit d’une collaboration. J’achète certains produits sans pour autant faire appel aux marques et je fais aussi découvrir mes coups de coeur. Merci de me dire que je ressemble à une princesse chinoise de la période Ming. Je suis très flattée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s