10948323_629586207147609_494885633_n

Je n’ai pas toujours eu une routine très respectueuse de ma peau avec des produits clean. J’utilisais ces trois produits pour ma peau et cela la rendait encore plus irritée et avec des zones sèches. Ces produits contiennent beaucoup trop d’agents irritants peau. J’ai donné la lotion tonique à ma maman et je me suis servie du gommage et du masque pour préparer ma peau à l’épilation. Je ne regrette vraiment pas d’avoir fait ce choix pour les résultats obtenus aujourd’hui. Les huiles végétales m’ont fait économiser beaucoup d’argent  pour ma peau ainsi qu’un changement d’alimentation.

4 réflexions sur “Mon ancienne routine beauté pour le visage

  1. Comme quoi ce n’est pas parce que cela s’appelle Clarins, que cela pouvait te convenir. Les produits aussi, c’est si personnel. J’avais une amie qui n’utilisait que ces produits. Je parle au passé, car elle n’est plus de ce monde. Rien à voir avec les produits.
    Cela lui convenait très bien. En ce qui me concerne, les produits Nivea sont excellents pour moi. Et depuis quelques années Yves Rocher pour le shampoing par exemple, une vraie trouvaille. Alors que j’achetais avant un produit assez cher. J’ai des cheveux très fins, et je les ai beaucoup perdus à cause du stress. Maintenant c’est fini. Et je viens de découvrir il y a peu ce produit pour mes cheveux pas cher et très efficace.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s