Ce livre de Tania Angeloff et Marylène Lierber m’a permis de découvrir une autre facette de la place de la femme dans la société chinoise. Pour ma part, ce livre m’a permis de réfléchir sur la place de la femme en Occident. Ce livre est très intéressant et il met en évidence les disparités entre la Chine orientale « riche » et le reste du pays. Tout cela est écrit dans un contexte en partant de 1949 pour mieux comprendre la situation actuelle.
Je pense que ton thème WordPress n’incite pas a poster de commentaire de commentaire.Rien n’apparait tant que qq un en poste un. Il faut cliquer sur le titre de l’article ce qui est curieux. Je l’avais choisi lorsque j’ai changé le mien il y a qq jours mais finalement j’en ai pris un autre.
J’aimeAimé par 1 personne
Eh ben, merci de me le dire. Je ne sais pas quoi choisir comme thème. Il y en a beaucoup et je ne sais pas lequel choisir.
J’aimeJ’aime
J’ai donc choisi le thème bonjour. Il est le plus proche de celui que tu as en ce moment et tu as la mention : « laisser un commentaire » apparente même si personne n’a commenté.
J’aimeAimé par 1 personne
D’accord, je vais aller voir ce thème.
J’aimeJ’aime