IMGP6039

Cela fait un an que je n’utilise plus de dentifrice au fluor. J’ai testé deux dentifrices à l’argile blanche que j’avais apprécié. Toutefois, j’ai eu envie de changer pour un dentifrice à l’argile verte. Le mien est à la sauge. L’odeur a été un peu forte au début mais je m’y suis habituée. Il est vraiment top pour mes gencives sensibles. En effet, j’ai les gencives qui saignent et ici, je ne saigne plus. Je me brosse les dents avec ce dentifrice en complément avec de l’huile de coco et mes gencives sont vraiment plus belles.

IMGP6038

13 réflexions sur “Le dentifrice à l’argile verte

      1. Tiens, je me permets de revenir poster un commentaire ! J’ai testé le dentifrice maison à l’argile blanche et à l’hydrolat de litsée citronnée. Verdict : ultra efficace, laisse les dents bien lisses et surtout ultra propres !

        Aimé par 1 personne

      2. C’est clair. J’essaye de ne plus utiliser que des ingrédients bio tant que possible et j’avoue que je suis devenu un inconditionnel d’Aroma Zone 😅

        Aimé par 1 personne

      3. C’est super ça. Aroma Zone a un vaste choix de produits, ce qui est sympa. Moi, c’est ma valeur sûre. J’aime aussi les huiles Vigean. D’ailleurs, c’est grâce à Aroma Zone que je connais les huiles que je teste chez Vigean.

        Aimé par 1 personne

      4. Oui, j’aime beaucoup Aroma Zone. Je dois dire que je n’ai jamais eu le moindre soucis avec les produits. Et puis, il y avait deux huiles qui me faisaient très envie sur le site : l’huile de chanvre et l’huile de cameline. Je les ai trouvées en magasin bio et c’est comme cela que j’ai découvert Vigean.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s