Une petite tunique de plage

Collection bain 2015
Robe de plage Oloanne corail

Un petit air d’été

Je n’étais pas une addict des tuniques de plages. En effet, je n’étais pas une habituée des tenues d’été. Rouge Gorge lingerie m’a fait changer d’avis en voyant ce modèle du doux nom d’Oloanne. J’ai alors adopté ce look aussi bien pour aller boire un verre avec des potes que pour être à la plage. Sa couleur corail est absolument top car je n’ai pas arrêté de la porter l’été dernier.  En effet, il faisait très chaud et j’ai vraiment aimé qu’elle soit en coton pour oublier les petits effets de la chaleur.

Publicité

Publié par La petite revue de Claire

Passionnée de mode, de produits bio, de bien être et de lecture, je vous fais partager tout cela à travers mon blog

6 commentaires sur « Une petite tunique de plage »

  1. Coucou 🙂 J’ai été nominée au Liebster Award, à mon tour Je t’ai nominée tout simplement car j’aime beaucoup ton blog 🙂
    Le principe du liebster award ?
    C’est très simple: Un blogueur/blogueuse aime ton blog, ( il faut que tu sois nouveau) , veut en découvrir plus sur toi et donc il te nomine.
    voici mon article ou je t’ai nominée, tu verras les règles : je trouves très sympa comme concept
    https://marmotteetcompagnie.wordpress.com/2016/04/06/ma-2nd-nomination-a-liebster-award/

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :