
Maillot de bain addict
Il y a quelques années, je n’avais pas beaucoup de maillots de bain. J’en trouvais toujours mais qui ne mettaient pas en valeur ma poitrine. Quand j’ai découvert la marque Rouge Gorge lingerie, j’ai complètement craqué pour ce modèle une pièce du doux nom de Jacine. Grâce à ses bretelles ajustables, je le règle en fonction de la forme de ma poitrine pour un rendu naturel. Il est vraiment coloré, il met bien ma poitrine et je l’aime tellement que j’ai trouvé sa version deux pièces à moindre coût sur le site de Rouge Gorge lingerie à 15 euros.
L’imprimé te ton maillot est vraiment joli ! Je n’ai jamais rien acheté chez Rouge Gorge mais je crois que je vais y faire un tour haha
J’aimeAimé par 1 personne
Super. Je l’ai commandé l’an dernier sur le site de Rouge Gorge. Je ne sais pas s’il est encore disponible sur le site mais moi, je l’adore.
J’aimeAimé par 1 personne