- Présentation
L’hélichryse italienne est une plante qui pousse dans le bassin méditerranéen. Ses feuilles et ses fleurs ne fanent jamais. C’est pour cela qu’elle a reçu le surnom d’immortelle. L’hydrolat à l’odeur forte est très utilisé en cosmétique, en soins de santé et pour la bien-être. En cosmétique, il est utile contre la couperose, les cicatrices d’acné, la cellulite, les rougeurs, les irritations du quotidien et les cernes. Il est indispensable pour les peaux couperosées et congestionnées. Pour les soins de santé, il active la circulation sanguine. Il est aussi utile pour se relaxer.
- Mon utilisation
J’ai utilisé cet hydrolat pour ma peau afin de diminuer mes cicatrices d’acné. Il a nettement diminué mes cicatrices d’acné. Par contre, je n’ai pas du tout aimé son odeur. En effet, cela me rappelle les pots de crème d’une célèbre marque de cosmétiques de Manosque ainsi que le foin. Je le rachèterai uniquement pour ces propriétés car il pue.
Coucou dis donc tu es accroc aux hydrolats, merci encore pour cette belle découverte, bises
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, j’aime beaucoup les hydrolats. J’ai acheté tous ceux de chez Aroma Zone. Il est donc plus facile d’en parler. Mais merci pour ton commentaire
J’aimeJ’aime