• Présentation de la marque Caroll

Caroll est une marque française née en 1963 sous l’impulsion de Raphaël Lévy et de Joseph Bigio. Selon eux, la femme doit être belle et bien dans ses vêtements. C’est l’époque phare des cardigans et jupes courtes. La première boutique est ouverte à Paris. Vingt ans plus tard, la marque lance une gamme de prêt-à-porter pour les femmes qui travaillent dans les affaires et qui veulent être élégantes en toutes circonstances. La femme Caroll est une femme exigeante qui n’est jamais une victime de la mode. Dans les années 2000, Caroll développe des accessoires en accord avec les vêtements qu’elle crée chaque année. En 2013, la griffe s’associe à l’actrice Sienna Miller qui revisite la collection de l’année à sa manière. La marque revisite les classiques de la mode selon les couleurs et les saisons tout en y ajoutant une touche bohême. Les vêtements sont vendus en boutique et sur le site internet. Toutefois, les invendus d’une collection partent en magasin d’usine pour être vendus moins chers aux personnes disposant d’un petit budget.

  • Mes tenues

J’ai une robe, trois pantalons, une écharpe en fourrure synthétique, une jupe et un chemisier de la griffe. Je les achète selon les magasins de la ville où je fais mon shopping: soit en premier choix soit en deuxième choix. J’ai acheté ma robe à l’été 2013 pour le mariage d’un cousin. Cette robe est légère et agréable à porter en toutes circonstances. J’ai ensuite acheté le pantalon bleu cobalt lors de l’hiver 2013-2014. Sa matière velours est protectrice et me donne une impression de chaleur. Pour la collection d’hiver suivante, j’ai acheté le chemisier rouge et le pantalon bleu ciel. Le chemisier rouge est bohême chic et il me fait penser un peu au kilt écossais. Pour les soldes d’hiver 2016, j’ai acheté la jupe Emma  couleur pétrole(bleu) et l’écharpe Pivoine couleur kamel. Ce sont deux pièces de la collection d’hiver 2014 que j’ai pu trouver très avantageusement en magasin d’usine. Pour les autres pièces, je ne connais pas les noms vu que je n’ai pas prêté attention aux étiquettes.

  • Mon avis

J’aime beaucoup cette griffe car elle correspond au style que je recherche. En effet, il est très difficile pour moi de trouver des tenues qui me plaisent car j’ai un style classique avec quelques pièces bohêmes. La marque a ma confiance depuis trois ans même si mes moyens ne sont pas toujours au rendez-vous. Les pièces ont une qualité irréprochables quelque soit le nombre de lavages effectués.

ectués

2 réflexions sur “Revue sur la marque Caroll

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s