SONY DSC

Je suis une grande incondionnelle de la robe. Depuis quelques années, je ne porte plus que ça. Je pense que c’est dû aux choix vestimentaires imposés durant ma jeunesse. Je l’évoquerai certainement dans un autre article. Pour l’instant, je préfère parler du motif de cette jolie robe achetée en 2016.

Lors des soldes d’été en 2016, j’ai craqué pour cette jolie robe noire au motif mosaïque. Cela me faisait penser aux maisons romaines et à l’art dans les pays musulmans. Je trouvais que cela tranchait parfaitement avec le noir. Son léger décolleté m’a aussi séduite car j’aime porter des vêtements sans trop attirer l’attention en journée.

J’aime porter cette robe en été lorsque la chaleur n’est pas trop forte. En effet, je peux me balader tranquillement sans me poser de question sur ma transpiration. Je transpire énormément à mon goût et c’est encore pire quand je consomme des aliments très transformés.

En plus, cette robe est assez moulante. J’ai donc dû retoucher ces quelques photos car j’étais hyper ballonnée lors de cette séance photo. Je mangeais beaucoup de produits laitiers pasteurisés, ce qui n’aidait pas non plus. J’ai donc dû les bannir pour pouvoir retrouver un ventre beaucoup plus plat.

Je suis en plus contente de pouvoir laisser mes cheveux au vent. Mes boucles ne sont pas toujours hyper définies. Je les préfère au vent que dans un chignon et complètement dévastées par la traction ou l’élastique lol.

J’aime aussi la cour du château d’Havré. C’est un vrai bonheur de pouvoir programmer des séances photos lorsque le beau temps est de la partie.

Et vous? Aimez-vous cette robe?

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

15 réflexions sur “La robe imprimée mosaïque

  1. Bonsoir Claire !
    Cette robe te va très bien , et tu peux même la porter avec des boots et comme dit Anne un perfecto ou blouson en jean et tennis pour le printemps.
    Belle soirée .
    Jany

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Claire,
    En été, je ne porte que des robes longues. Celle que tu as choisi te va très bien, tu fais bien de la porter régulièrement.
    Comme toi, je suis obligée de faire attention à ce que je mange sinon je peux me retrouver avec un bide de 5 mois de grossesse (surtout avec le lait d’ailleurs).
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Natie,
      Les robes longues sont aussi très agréables à porter.
      Je suis contente que ma robe te plaise :).
      J’adore le lait mais j’ai très fortement limité car cela me gonflait et en plus, j’ai aussi des allergies au lait pasteurisé.
      Gros bisous

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s