dsc00806

L’hiver n’est pas encore fini et je pense déjà aux tatouages éphémères de l’été. Il s’agit de la version dorée et la version noire de l’an dernier. Je n’avais pas pensé à en écrire un article lol.

Winter is not over and I ave been already thinking about summer ephemeral tattoos. It’s golden and black version of last year. I didn’t think to write a post about it lol.

Comme vous le savez, je n’ai pas envie de me faire tatouer. Oui, je n’aime pas les aiguilles sur ma peau. Je peux ainsi changer de motif sans devoir passer par la case laser lol.

As you know, I don’t want to have tattoos on my skin forever. Yes, I don’t tattooing pins on my skin. So I can change draw witout going to laser place lol.

dsc00807

8 réflexions sur “Tatouages éphémères Rouge Gorge

  1. Bonjour Claire,

    Tu as raison de ne pas te faire tatouer, si c’est un faux tatouage qui disparait, ça peut passer. Je n’ai aucun tatouage ni aucun piercing et je déteste cela, je trouve moche et pas naturel et en plus avec des produits chimiques. Ça ne sert à rien, lorsque je vois des filles et garçon qui en ont partout sur leurs corps, je trouve exagéré et moche, je suis contre les tatouages et piercings et je ne comprends pas les gens qui veulent à tout prix en avoir, il faudrait arrêter cette mode et dissuader les gens à en faire comme pour la cigarette. Dis-moi si tu es d’accord avec moi et si ton compagnon il en as.

    À bientôt.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s