Sacs à main automne hiver 2016-2017

Pochette Léo

Les sacs Plateau Goyaves n’ont pas fini de me plaire. En tant que fashion addict du sac, je  ne peux pas m’empêcher de regarder les dernières nouveautés de la jolie Audrey. Bon, le sac Graphik  n’est plus à présenter même s’il est dans ma wishlist de rentrée. Mais je pense me l’acquérir avant la fin de l’année.

Les petites nouveautés coups de coeur sont la pochette Léo et le cabas Alix. Je ne m’étais jamais laissée séduire par les imprimés léopard car j’avais des préjugés injustifiés sur le léopard. J’ai compris qu’un look totalement félin n’est pas possible. Alors, je préfère opter pour un accessoire léopard pour juste donner un côté décalé au look.

Le cabas Alix serait vraiment un sac très pratique pour moi. En effet, son côté spacieux constitue un énorme avantage pour les grandes bouteilles d’eau. En plus, il est possible d’insérer des petites pochettes pour pouvoir retrouver ses affaires. J’aime pouvoir retrouver mes affaires dans mon sac car j’ai horreur de me prendre la tête quand j’ai besoin d’un objet assez rapidement.

 

Sac Graphik

Sac Alix

Et vous, aimez-vous ces sacs?

#PlateauGoyaves #Sacs #Coupsdecoeur

Publié par La petite revue de Claire

Passionnée de mode, de produits bio, de bien être et de lecture, je vous fais partager tout cela à travers mon blog

22 commentaires sur « Sacs à main automne hiver 2016-2017 »

  1. Le premier, oui 🙂 – pas le plus grand, à cause des côtés qui « débordent « .
    J’utilise aussi des pochettes un peu pour tout, dans un sac pratique.
    Un peu de  » léopard » faux introduit une note amusante, on le mixe parfois avec un peu de rouge aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne collection! Le léopard est l’animal qui traduit le mot « Congo », en dialecte Téké. Totémique, il est la traduction littérale du mot en langue écrit authentiquement Ko, ngo qui signifie le pays du léopard. Le suffixe Ngo veut dire léopard.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire