Ma pochette ethnique de Plateau Goyaves

 

imgp7466
Pochette Savana Plateau Goyaves

Ma découverte de la marque Plateau Goyaves

J’ai découvert Plateau Goyaves en lisant l’article de Claire et de Sarah du blog insulairesblog.wordpress.com. J’ai été impressionnée de la beauté des modèles Aztec et Graphik qui me faisaient envie. En effet, j’aime beaucoup les motifs ethniques et je voulais un peu d’originalité par rapport aux sacs que je possède déjà. En plus, la fabrication des pochettes sur mesure et en France m’a aussi incitée à faire un tour sur l’e-shop et sur le compte Instagram de la sympathique Audrey. En les parcourant, je suis tombée sous le charme de la pochette Savana et du sac du même nom. Cela me donnait l’impression d’être dans le savane africaine.

Mon goût pour les sacs ethniques remonte au cadeau que mon frère a offert à ma maman lors de son voyage au Sénégal. Depuis lors, j’avais l’envie d’un sac ethnique. J’ai décidé de m’acheter ce sac à la suite du bon plan avec le code Insulaires15 car Audrey avait été charmée par l’article de Claire et Sarah.

Ma commande effectuée, j’ai commenté les photos faites par Audrey sur Instagram et elle m’a répondu très gentiment en me disant que ma commande partirait vers la fin de la semaine. Je l’ai reçue aujourd’hui dans une jolie  enveloppe, un joli petit mot et une carte pour pouvoir la contacter. Je suis touchée par ces attentions et je n’hésiterai pas à recommander.

Ma pochette est conforme à ce qu’Audrey a réalisé. Les finitions sont parfaites et j’y déjà intégré mes petits objets essentiels du quotidien comme mes téléphones, mon agenda et mon portefeuille. Je pense déjà l’accorder avec des robes unies pour donner un côté ethnique et chic à mes tenues.

Je termine cet article en remerciant Claire, Sarah et Audrey pour cette magnifique découverte!

 

imgp7467

 

 

 

 

 

Publié par La petite revue de Claire

Passionnée de mode, de produits bio, de bien être et de lecture, je vous fais partager tout cela à travers mon blog

19 commentaires sur « Ma pochette ethnique de Plateau Goyaves »

Laisser un commentaire